Apple et ses scripts...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum dédié à AppleScript !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Site officielSite officiel  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Désolé, mais mieux vaut tard que jamais

Aller en bas 
AuteurMessage
Kikila
AppleScript's Masters
AppleScript's Masters
Kikila


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 62
Vos connaissances en applescript : je programme un peu depuis mac os 7
Date d'inscription : 10/06/2007

Désolé, mais mieux vaut tard que jamais Empty
MessageSujet: Désolé, mais mieux vaut tard que jamais   Désolé, mais mieux vaut tard que jamais EmptyDim 8 Juil - 21:13

Bonsoir,
La dernière fois que je suis passé sur ce forum, j'ai posté un commentaire sans me présenter officiellement (j'avais pas vu Embarassed ).
Donc je le fais maintenant :
    j'ai bientôt 46 ans
    j'utilise des Macs depuis 1986
    j'utilise AppleScript depuis ... longtemps pratiquement au moment où il est apparu
    malgré tout je n'e l'utilise pas régulièrement si bien que j'oublie beaucoup à chaque fois Sad
    j'ai commencé m'interesser au "Terminal" et aux commandes UNIX
    j'ai même été administrateur d'un réseau de 130 PC sous Windows geek alors que je suis kinésithérapeute (bizard non ?)

Voila, j'adore l'informatique mais je me disperse trop pour être réellement créatif en programmation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Désolé, mais mieux vaut tard que jamais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple et ses scripts... :: Display dialog :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser